MÉTHODOLOGIE en 6 ÉTAPES

POUR MENER À BIEN VOTRE EXTERNALISATION

1 - L'AUDIT

Analyse de vos besoins. Comprendre votre entreprise, ses produits, ses valeurs et son environnement. Mesurer l'intérêt économique. Considérer les contraintes humaines et techniques.

2 - LE CALIBRAGE

Définir la mission : Les compétences humaines et techniques nécessaires ainsi que le profil du poste et la charge de travail. Fixer et planifier les objectifs. Rédiger le cahier des charges et la feuille de route.

3 - LA VALIDATION

Présentation du projet. Définition des champs d’actions des 2 parties. Echanges et collaboration afin d'apporter les correctifs nécessaires. Signature du contrat de prestations et des clauses de confidentialité.

4 - LE DÉMARRAGE

Les 15 premiers jours servent à vous intégrer et à vous familiariser avec votre équipe et vos nouveaux outils . Votre interlocuteur dédié garde un oeil sur votre progression et répond à toutes vos interrogations.

5 - LE PILOTAGE

Externaliser, tout en gardant la main ! Vous disposez de tous les outils de contrôle sur les taches confiées et un accès en temps réel à la production. Votre tableau de bord regroupe un système de monitoring et vos indicateurs de performance.

6 - LE CONTRÔLE

Nos superviseurs locaux assurent l'encadrement au quotidien. Notre service qualité vérifie que la production suit fidèlement votre cahier des charges. La mission est jalonnée de contrôles et d'évaluations.

NOTRE MISSION : Repenser votre modèle et vous proposer PLUS, MIEUX et MOINS CHER

Économisez vos coûts de traitement et décidez d'améliorer votre rentabilité ou d’augmenter votre compétitivité.